Virginie Fortin - Mes sentiments

VIRGINIE FORTIN PRÉSENTE SON DEUXIÈME SPECTACLE SOLO:

MES SENTIMENTS

Les vôtres, les nôtres, mais surtout les siens!

Montréal, le mercredi 20 octobre 2021 - Après le succès critique et presque populaire de Du Bruit dans le Cosmos, Virginie Fortin présente son deuxième one-woman-show Mes Sentiments dont le titre suggère qu’il en sera un « beaucoup plus personnel et sans doute même plus drôle », dixit l’humoriste. Toujours dans un style mi-philosophique mi-blague, quelque part entre l’existentialisme et l’humour, Mes Sentiments est un voyage à travers le temps, la vie, et les feelings qui viennent avec.

« Le tout aurait pu s’intituler : C’est bizarre d’être quelqu’un de toute façon, mais j’en ai assez des longs titres qui donnent l’impression que le spectacle est plus intéressant qu’il ne l’est. Et l’humour c’est fait pour parler de soi tout en donnant l’impression qu’on parle aussi des autres », souligne Virginie avec son humour caustique qui lui va si bien. « Alors Mes sentiments, ce sont vos sentiments, des sentiments, les sentiments, nos sentiments. Mais c’est surtout les miens, parce que tout ceci, c’est à propos de moi, incluant le communiqué que vous êtes en train de lire! »

« Des sentiments, on en éprouve tous les jours et parfois même, des vraiment weird! Le nouveau spectacle de Virginie arrive à point, parce que quand c’est elle qui en parle, c’est juste vraiment plus drôle à analyser! », exprime Patrick Rozon, Vice-président contenu francophone du Groupe Juste pour rire.

Virginie Fortin cumule les projets sur toutes les plateformes et l’année 2022 risque d’être aussi achalandée que la précédente. À l’écran dans plusieurs projets télé cet automne dont le Club Soly et Punch Club sur Noovo, elle est également de la distribution de la très attendue série Pour toi Flora, mise en ligne sur ICI Tou.tv en mai. Mes sentiments, une production de Juste pour rire, sera présenté à Montréal le 8, 9 et 10

mars 2022 et à Québec le 28 mars 2022. Par la suite, la tournée Mes sentiments prendra son envol à travers le Québec.

« Après tout, Mes Sentiments aurait pu être le titre d’à peu près n’importe quelle œuvre de n’importe quel artiste, puisqu’au final; tout est un sentiment. La vie, c’est une suite de ressentis. C’est ma seule certitude », conclut Virginie.

Billets en vente dès maintenant au https://hahaha.com/fr/spectacles/mes-sentiments

Source : Juste pour rire
Information et demandes d’entrevues :
Joëlle Mauffette | 514.942.5778 | [email protected]

DATES DE TOURNÉE:
En rodage avant sa rentrée montréalaise sous le titre « Perdue dans les méandres du rodage » et Mes sentiments en tournée partout au Québec:

Sherbrooke - 5 novembre 2021 - Rodage
Montréal - 9 et 10 novembre et 10 décembre 2021 - Rodage Weedon - 13 novembre 2021 - Rodage
St-Romuald - 17 et 18 novembre 2021 - Rodage Longueuil - 20 novembre 2021 - Rodage Victoriaville - 14 janvier 2022 - Rodage Drummondville - 19 janvier 2022 - Rodage Québec - 20 janvier 2022 - Rodage
St-Eustache - 21 et 22 janvier 2022 - Rodage St-Hyacinthe - 4 février 2022 - Rodage Waterloo - 12 février 2022 - Rodage Québec - 17 février 2022 - Rodage
Montréal - 8, 9 et 10 mars 2022 - Première montréalaise Mes sentiments

Ste-Geneviève - 12 mars 2022