Suzie Bouchard dit oui

Montréal, le 30 mai 2022 - Avocate de formation, Suzie Bouchard est un véritable météore dans le cosmos de l’humour. Depuis 2017, année où elle a remporté le prestigieux Prix Pierre Curzi de la Ligue nationale d’improvisation, Suzie conquiert tous les cœurs à chacune de ses chroniques, apparitions à la télévision et collaboration aux textes sur plusieurs émissions à succès. C’est avec bonheur que Juste pour rire annonce qu’elle entre par la grande porte et fait dorénavant partie de la famille.

« J'ai mis beaucoup de temps à assumer mon envie (malsaine?) de faire des blagues sur scène mais très peu de temps à choisir la merveilleuse équipe qui m'accompagnera dans ce défi/suicide professionnel », lance Suzie Bouchard.

« Suzie Bouchard est en plein le genre d’humoriste qu’on aime faire grandir chez Juste pour rire. Vous n’avez encore rien vu du talent immense qui l’habite, nous sommes honorés d’accueillir une aussi grande artiste aux multiples talents », la relance Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire.

Suzie Bouchard

Suzie Bouchard a toujours flirté avec l’humour et la scène. Active sur le circuit du stand-up, elle est finaliste de la deuxième édition du Prochain Stand-up en plus de collaborer à l’écriture du one-woman show d'Anne-Élisabeth Bossé, Jalouse et du premier spectacle solo de Jean-Sébastien Girard, Un garçon pas comme les autres. Elle présentera un premier spectacle sur scène en juillet prochain dans le cadre du festival Zoofest & OFF-JFL, en plus d’être l'une des quatre animatrices du Roast de La soirée est (encore) jeune, émission culte où elle était également chroniqueuse, présenté dans le cadre du festival Juste pour rire Montréal. Suzie travaille aussi comme scénariste sur différentes productions télévisuelles. Elle a écrit la série documentaire Décoloniser l’histoire et co-écrit la série Le temps des framboises, en plus de contribuer au Bye-Bye 2021, L'oeil du cyclone, Entre deux draps, Le Bal Mammouth 2021, Jowanne, Mouvement Deluxe, Les Suppléants et Cochon Dingue.