Just For Laughs Escapes

Retourne à Cancun pour plus d’humour à la plage!

Just For Laughs et Pollen Presents amènent la plus grande marque de festival d’humour sous les tropiques pour une deuxième année consécutive

Le voyage d’humour hautement attendu et primé comprend un séjour tout inclus à l’hôtel cinq étoile Barcelo Maya Grand Resorts à Cancun du 2 au 6 novembre 2022

Vous y trouverez des spectacles par les humoristes en tête d’affiche dont Dane Cook et Tim Dillon, en plus de spectacles musicaux humoristiques avec Craig Robinson et The Nasty Delicious, The Goddamn Comedy Jam, mettant en vedette Josh Adam Meyers, ainsi que le « Roastmaster General » : Jeff Ross,
des animateurs de balados, Trash Tuesday et plusieurs autres!

Montréal, 1er juin 2022 - Just For Laughs est heureux d’annoncer que Just For Laughs Escapes sera de retour à Cancun pour encore plus d’humour sous le soleil du 2 au 6 novembre 2022. Toujours en collaboration avec l’entreprise de voyage de premier plan, Pollen Presents, Just For Laughs s’installera au Barcelo Maya Grand Resorts pour offrir aux amateurs d’humour de partout dans le monde une programmation remplie d’expériences d’humour inoubliables.

Le voyage d’humour sous les tropiques hautement attendu mettra en vedette des humoristes populaires, des événements interactifs et des prestations musicales originales. L’événement combine une des destinations ensoleillées les plus convoitées et une programmation humoristique impressionnante. Les invités peuvent s’attendre à des spectacles de Dane Cook, Tim Dillon, Craig Robinson, Jeff Ross, Trash Tuesday et plusieurs autres. Les participants pourront aussi assister à des enregistrements de balados en direct, tout en relaxant près de la piscine et profitant des soirées de fête à la plage avec The Goddam Comedy Jam mettant en

Les amateurs d’humour pourront profiter de toutes les installations du Barcelo Maya Grand Resorts incluses dans leur forfait. Situé sur une plage de sable blanc de 2 km, cet hôtel cinq étoiles propose un vaste complexe de piscines, des glissades et jeux d’eau, des allées de quilles, plusieurs restaurants, des activités pour enfants, un bar sportif, un spa et un centre de bien-être

Reconnu comme le plus grand festival international d’humour au monde, Just For Laughs a produit à Montréal les humoristes les plus réputés depuis près de 40 ans. Véritables institutions dans le milieu de l’humour, autant pour les humoristes émergents que ceux bien établis, les événements de JFL ont mis en vedette les talents de Bill Burr, Kevin Hart, Trevor Noah, Hannah Gadsby, Sebastian Maniscalco, Russell Peters, John Mulaney, Bo Burnham, Jo Koy, Amy Schumer et d’innombrables autres.

Pour plus d’informations à propos de l’expérience, incluant les plans de paiement, les mises à niveau de forfaits et la FAQ, ainsi que pour suivre les mises à jour en lien avec la programmation, les prix et les nouvelles, visitez le site Web de Pollen au www.pollen.co.

À propos de Pollen

Pollen est une compagnie de voyages expérientiels chef de file de son industrie, qui livre les meilleures expériences pour ses membres partout dans le monde. Ses membres profitent des expériences ensemble, se plongeant dans des itinéraires de plusieurs jours qui combinent des activités de divertissement en direct, des fêtes et de la relaxation dans plus de 50 destinations populaires, créant ainsi des souvenirs inoubliables. Les membres peuvent découvrir et réserver ces expériences exclusivement sur pollen.co et sur l’application Pollen. Pollen a déjà lancé et affiché complet des événements de petites retraites sur mesures avec d’énormes vedettes comme Justin Bieber, J Balvin, Marshawn Lynch et d’autres.

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Propriété du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde qui fête sa 40e édition — ainsi que de Toronto, Vancouver, Austin aux États-Unis et Sydney en Australie. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; mets sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO. www.hahaha.com

Suivez-nous sur les média sociaux #JFLescapes
Facebook: @justforlaughs
Twitter: @justforlaughs