JEU ROAST SIGNÉ JUSTE POUR RIRE MAINTENANT DISPONIBLE

MAINTENANT DISPONIBLE

RETROUVEZ L’AMBIANCE ENFLAMMÉE D’UNE SOIRÉE D’HUMOUR
GRÂCE AU JEU ROAST SIGNÉ JUSTE POUR RIRE

Montréal, le 12 septembre 2022 – Le Groupe Juste pour rire est fier d’annoncer la sortie de son tout premier jeu de table original créé au Québec : ROAST. Disponible dans toutes les boutiques et librairies à travers la région dès maintenant, le jeu de société ROAST vous conférera le meilleur de l’humour avec ses cartes drôles et habiles pour créer des biens cuits endiablés. Écrites par des humoristes d’ici, chaque carte rivalise d’audace, de sarcasme et d’autodérision afin de pouvoir taquiner vos proches. À consommer entre adultes en groupes et dans la bonne humeur. Plus on est de fous, plus on rit !

Just For Laughs Toronto

« Chez Juste pour rire, nous sommes passionnés par l’idée de rassembler les gens et de faire rire à travers le monde. La possibilité de créer un jeu de société inspiré par le génie créatif de nos humoristes m'a semblé être le prolongement parfait de notre proposition de marque. De cette façon, les fans de comédie peuvent recréer le plaisir et l'excitation d'assister à un festival de comédie en direct chez eux. », souligne Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire. « En plus, je trouve formidable de pouvoir fournir aux gens la possibilité d’égayer leurs soirées entre amis avec un jeu de party où tu peux aussi écrire tes propres cartes en bâtissant ton roast. C'est l'occasion parfaite de tester tes habiletés d'humoriste. »

Distribué par ÎLO, le jeu ROAST est disponible dès maintenant dans toutes les boutiques et librairies à travers le Québec et aussi en ligne grâce au partenaire de Juste pour rire: Imaginaire. Pour en savoir plus, veuillez suivre ce lien.

À vous de jouer !

Facebook: @JustepourrireSpectacles

Just For Laughs Toronto

Source : Groupe Juste pour rire
Informations et demandes d’entrevues :

Avis aux médias :
Pour télécharger les images du jeu, veuillez suivre ce lien. Crédits photo: Repslabel Si vous aimeriez recevoir une copie du jeu, veuillez envoyer un courriel au [email protected]

À PROPOS DE GROUPE JUSTE POUR RIRE :
Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Propriété du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde qui fête sa 40e édition — ainsi que de Toronto, Vancouver, Austin aux États-Unis et Sydney en Australie. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO. hahaha.com

À PROPOS D’ÎLO :
Chef de file depuis plus de 27 ans dans l’industrie du jeu et du jouet au Canada, ÎLO est une entreprise de distribution québécoise fondée à Montréal. ÎLO distribue une vaste gamme de produits variés, allant du jouet au jeu de société pour tous les âges. ÎLO, c'est le plaisir de jouer ensemble!