Jean-Marc Parent se gâte et s’offre une 2e série de Live avec Juste pour rire

Jean-Marc Parent se gâte et s’offre une 2e série de Live

avec Juste pour rire

Plus de 1,4 millions de personnes à l’écoute lors de la première édition

Lundi 17 mai 2021 – Dès mercredi à 20h, retrouvez l’idole incontestée du public Jean-Marc Parent dans la formule qui fait le plus briller ses multiples talents: le direct! Produits en collaboration avec Juste pour rire, les 10 nouveaux LIVE JMP jouiront d’une première diffusion en direct sur la page Facebook de l’artiste et seront ensuite disponibles pour une écoute en différée pour un temps limité sur le livejmp.com. Lancé tous les 3e mercredi du mois, chaque live, d’une durée de 30 minutes, vous transportera dans l’univers de l’humoriste à l’inspiration infinie.

En direct de son bureau, Jean-Marc Parent, accessible et transparent comme toujours, fait ce qui le rend le plus heureux: raconter des histoires et rassembler les gens. Rappelons que les premiers Live de l’humoriste ont remporté un succès monstre, rassemblant plusieurs centaines de milliers de personnes chaque fois. L’humoriste chouchou des Québécois aura permis, à sa manière, d’aider les gens à traverser l’infâme année 2020.

« Avec les LIVE JMP, j’avais envie de faire ma part pour divertir les fans et tous ces gens qui travaillent si fort : personnel de la santé, des épiceries, des pharmacies, les routiers et j’en oublie.» Confirme le maître d'œuvre. « Avec cette nouvelle série des 10 LIVE, je suis heureux de retrouver les fans et très fier que Juste pour rire nous accompagne dans cette belle aventure! », ajoute-t-il.

« Nous travaillons avec Jean-Marc depuis toujours, c’est un des plus grands humoristes d’ici. C’est tout un privilège d’être à ses côtés pour le supporter à faire ce qu’il aime le plus. »  Souligne Patrick Rozon, vice-président contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « Le contact direct avec le public est important pour chaque artiste et particulièrement pour Jean-Marc qui en a fait une spécialité avec son don de nous fasciner avec des histoires incroyables. »

De retour après près d’un an, ne manquez pas votre chance de renouer avec l’artiste! Le premier LIVE JMP sera lancé le mercredi 19 mai à 20h sur la page Facebook de Jean-Marc Parent et pour ceux qui auront raté le trip de gang, rattrapez-vous sur le livejmp.com!

Suivez Jean-Marc Parent sur les réseaux sociaux:
Facebook:@jeanmarcparentofficiel
Twitter: @JeanMarcParent