Départ canon pour la comédie musicale de l’été

DÉPART CANON POUR LA COMÉDIE MUSICALE DE L’ÉTÉ

DÉJÀ 45 000 BILLETS VITE ENVOLÉS

Cinq nouvelles représentations du 28 au 31 juillet

Montréal, le 6 juillet 2022 – C’est ce soir que la comédie musicale de l’été, ANNIE, était finalement lancée devant un public conquis d’avance. La troupe de Serge Denoncourt, dans laquelle figure la découverte Kayla Tucker dans le rôle de la célèbre orpheline, Geneviève Alarie, David Savard, Véronique Claveau, Kevin Houle et Émily Bégin, a donné vie sur scène au plus célèbre tour de chant de Broadway. Les dates précédentes annonçaient des représentations jusqu’au 24 juillet, mais devant l’engouement grandissant, Juste pour rire MONTRÉAL présenté par Beneva, née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, en collaboration avec Loto-Québec est heureux d’ajouter cinq nouvelles représentations à l’horaire.

La comédie musicale Annie se déplacera ensuite vers Québec à la Salle Albert-Rousseau où le public de la capitale nationale aura la chance de découvrir le talent de nos acteurs et danseurs. Pour toutes les informations concernant cette production, visitez le https://www.hahaha.com/fr/spectacles/annie.

Retrouvez sur scène les artistes : Kayla Tucker, Ange-Élie Ménard, David Savard, Véronique

Claveau, Geneviève Alarie, Kevin Houle, Émily Bégin, Éloi ArchamBaudoin, Emilie Josset, Joseph Bellerose, Nico Archambault, Krystel-Mary Assaf, José Flores, Janelle Hacault, Marco Edward, Geneviève Gagné, Eric Olivier, Cyndie Forget-Gravel et Emilie Josset. Les jeunes orphelines seront interprétées par Élianne Sauvé, Arielle Lalonde, Juliette Aubin, Olivia Leclair, Alba Santos-Deschamps, Florence Lortie, Anaïs Couture, Maella-Rose Martel, Simone Bilodeau, Raphaëlle Morissette et Alice Déry, sans oublier Chloé qui jouera Sandy, le célèbre ami canin de la petite Annie!

CRÉDITS :

Thomas Meehan Auteur du livret original
Martin Charnin Compositeur des paroles originales
Charles Strouse Compositeur de la musique originale
Serge Denoncourt Mise en scène, traduction du livret et des paroles de chansons
Manuel Tadros Traduction des paroles de chansons
Wynn Holmes Chorégraphies
Lorenzo Somma Direction musicale et arrangements
Guillaume Lord Conception des décors
Pierre-Guy Lapointe Conception des costumes
Julie Basse Conception des éclairages
Silent Partner Conception de la vidéo
Julie Measroch Conception des Accessoires
Amélie Bruneau-Longpré Maquillages et coiffures
Katee Julien Coach vocale

MERCI À NOS PARTENAIRES

Le Groupe Juste pour rire tient à remercier ses partenaires sans qui cette édition n’aurait pas été possible : Beneva, Loto-Québec, Boston Pizza, Chevrolet, Le Groupe Maurice, GoDaddy, Old Dutch Foods et Belle Gueule pour leur précieuse contribution nous permettant de bonifier l’offre de contenus et offrir des expériences enrichissantes aux festivaliers. Nous souhaitons également souligner l’aide et le support exceptionnel de nos partenaires publics, le gouvernement du Canada - Développement économique Canada et Patrimoine canadien - Emploi et Développement Social, le gouvernement du Québec - Ministère du Tourisme, Secrétariat à la région métropolitaine, la SODEC et la Ville de Montréal, Tourisme Montréal et Montréal Centre-Ville.

Facebook: @JustepourrireSpectacles

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Propriété du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde qui fête sa 40e édition — ainsi que de Toronto, Vancouver, Austin aux États-Unis et Sydney en Australie. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO. hahaha.com