PIERRE-YVES ROY-DESMARAIS A TROUVÉ LA MEILLEURE JOKE

Pierre-Yves Roy-Desmarais

PIERRE-YVES ROY-DESMARAIS A TROUVÉ LA MEILLEURE JOKE

Montréal le 6 décembre 2022 – En tant que chef de file et leader mondial de l’humour, Groupe Juste pour rire accepte de transmettre aux médias un message important de la part de Pierre-Yves Roy-Desmarais qui risque de bousculer toute l’industrie culturelle. Effectivement, l’humoriste prétend avoir trouvé la meilleure joke et s’apprête à la livrer lors d’un ultime spectacle présenté au Centre Bell le 27 juillet 2023, dans le cadre de Juste pour rire MONTRÉAL, présenté par Beneva, en collaboration avec Loto-Québec.

« Ça y est. Je l’ai trouvée. J’ai trouvé la meilleure joke. Je la conte une fois. Le 27 juillet, au Centre Bell.

Ce sera la fin de la tournée de mon premier one-man-show, dans une version GRANDEMENT améliorée de mon spectacle. Au moins 30 minutes de matériel inédit, des musiciens, des invités spéciaux, des surprises... et bien sûr, la meilleure joke.

Contrairement à ce que j'ai longtemps pensé, la meilleure joke n’est pas ma fameuse joke d’assaisonnement. (Même si, pour vrai… haha elle est drôle en aaaasti hahahaha) La meilleure joke n’est pas de moi, en fait. Elle a été trouvée par erreur, il y a des années, par un scientifique qui en est mort de rire. Elle a été cachée dans un temple dans le but de protéger le monde de sa drôlerie létale. Mais, nous avons le droit de savoir. Nous avons le droit… de rire.

C'est pourquoi, avec l'aide de Juste pour rire, j'ai loué la plus grosse salle disponible pour vous la partager. Le 27 juillet, je mettrai donc ma vie en danger pour vous offrir, une seule fois, la meilleure joke.

«Pierre-Yves, est-ce que ça veut dire que ce sera ton dernier show à vie?»

Peut-être.

Peut-être que ce sera le dernier show d’humour, point.

À quoi bon continuer quand on a déjà trouvé la meilleure joke? Le 27 juillet 2023, ce sera peut-être, qui sait, la mort de l'humour. »

- Pierre-Yves Roy-Desmarais

« C’est très risqué pour nous de présenter ce spectacle, mais quand Pierre-Yves nous a approché en mentionnant qu’il avait trouvé la meilleure joke au monde, on s’est dit qu’on n’avait pas le choix d’embarquer. Si c’est le dernier show d’humour au monde, ça sera peut-être aussi le dernier festival. J’ai mis mon CV à jour et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. »

- Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire

Les billets pour Pierre-Yves Roy-Desmarais a trouvé la meilleure joke, produit par les Productions KOScène Inc. et présenté par Juste pour rire et evenko, sont en vente dès le vendredi 9 décembre, à 10h00, sur le hahaha.com.

Dépêchez-vous, ce sera peut-être le dernier spectacle d'humour à jamais présenté.

Facebook: @JustepourrireSpectacles

MERCI À NOS PARTENAIRES

Le Groupe Juste pour rire tient à remercier ses partenaires sans qui cette édition n’aurait pas été possible : Beneva, Loto-Québec, Boston Pizza, Chevrolet, Le Groupe Maurice, GoDaddy Canada, Old Dutch Foods, Belle Gueule et Romeo’s Gin pour leur précieuse contribution nous permettant de bonifier l’offre de contenus et offrir des expériences enrichissantes aux festivaliers. Nous souhaitons également souligner l’aide et le support exceptionnel de nos partenaires publics, le gouvernement du Canada - Développement économique Canada et Patrimoine canadien - Emploi et Développement Social, le gouvernement du Québec - Ministère du Tourisme, Secrétariat à la région métropolitaine, la SODEC, la Ville de Montréal, Tourisme Montréal, Montréal Centre-Ville et le Quartier des spectacles.

Chef de file mondial en comédie et siège du festival d’humour numéro 1 au monde, le Groupe Juste pour rire a lancé la carrière d’humoristes de grand talent dont

Kevin Hart, Jean-Marc Parent, Hasan Minhaj, Eve Côté, Virginie Fortin et Jo Koy. Fondée en 1983, l’entreprise est un épicentre international de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, des millions de spectateurs sont divertis lors de ses festivals mondiaux, de Montréal – le plus grand événement humoristique au monde – à Toronto et Vancouver, Canada; Austin, États-Unis ; Londres, Royaume-Uni; et Sydney, Australie; mettant en vedette des milliers de comédiens canadiens et internationaux, d'artistes bien établis à de jeunes talents de la relève. En croissance constante du côté du développement et de la production audiovisuelle, les contenus numériques et télévisés du Groupe sont diffusés dans plus de 150 pays et suivis par une audience en ligne de plus de 14 millions de personnes. De plus, le Groupe est producteur de spectacles, met en scène ses propres comédies musicales et agit comme agent auprès d’une panoplie d’artistes québécois. Groupe Juste pour rire est à l’origine de la conférence de l'industrie ComedyPRO ainsi que de l'évènement ComedyCON, centré autour des fans d’humour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur hahaha.com.

Source : Groupe Juste pour rire

Informations :