Jean-Sébastien Girard annonce ses 6e et 7e représentations à l’Olympia en 2023

Jean-Sébastien Girard

Un garçon pas comme les autres :
Jean-Sébastien Girard annonce ses 6e et 7e représentations à
l’Olympia en 2023

Le 20 avril 2023 – À peine un mois après sa première médiatique, Jean-Sébastien Girard annonce aujourd’hui qu’il sera de retour à l’Olympia de Montréal les 3 et 4 novembre 2023 pour y présenter Un garçon pas comme les autres, son premier spectacle solo. Les billets sont en vente dès maintenant.

Accueilli de façon unanime autant par le public que par les membres de l’industrie, ce spectacle produit par Juste pour rire raconte l'histoire d'un garçon singulier qui voulait voir son image sur tous les écrans. Un weirdo permanenté, chaussé de bottes blanches ou de souliers fourrés, superstar de salon qui rêvait de signer des autographes et qui finalement se faisait pitcher des sandwichs au jambon. C'est l'histoire de son univers pas trop ouaté, entre les ruelles de Rosemont et le restaurant du Zellers, où il a grandi en essayant à la fois de se faire remarquer et de ne pas se faire niaiser. C'est surtout l'histoire d'un garçon qui a fini par grandir et qui a décidé que son univers valait 1000 piastres.

Jean-Sébastien Girard

« Il a beau être « un garçon pas comme les autres », tel le Ziggy de Plamondon, c’est difficile de ne pas l’aimer. L’humoriste a donné une solide performance… Toujours pince-sans-rire et baveux (toutes les personnalités québécoises y passent, ou presque !), le comédien joue la carte de la tendresse et des confidences ». Luc Boulanger – La Presse

« Jean-Sébastien affirme être un croisement entre Mike Ward et Michel Louvain. Il faudrait ajouter à cette lignée Michel Tremblay, puisqu’il hérite du grand dramaturge d’un inimitable talent de conteur, doublé d’une touchante humanité. Une rareté dans le paysage humoristique québécois. » Catherine Richer - ICI Première

« … il a trouvé le parfait ton, très poli et bon enfant, pour se permettre des blagues qui seraient odieuses dans une autre bouche. Un vrai tour de force ! » Constance Cazzaniga – Métro

« Ce premier spectacle solo saura ravir autant les « fans » de « La soirée est (encore) jeune » que les nouveaux adeptes, qui y trouveront assurément leur compte … Le petit Jeannot a réussi son parti mercredi soir, prouvant qu’il a sa place dans le showbiz québécois … » Frédérique De Simone – Le Journal de Montréal

Un garçon pas comme les autres de retour les 3 et 4 novembre.

Billets en vente dès maintenant : https://jeansebastiengirard.com/

Et partout au Québec :

7 décembre | Sherbrooke | Salle Maurice-O’Bready
1er mars 2024 | Gatineau | Salle Odyssée – En vente bientôt

À propos du Groupe Juste pour rire

Chef de file mondial en comédie et siège du festival d’humour numéro 1 au monde, le Groupe Juste pour rire a lancé la carrière d’humoristes de grand talent dont Kevin Hart, Jean-Marc Parent, Hasan Minhaj, Eve Côté, Virginie Fortin et Jo Koy. Fondée en 1983, l’entreprise est un épicentre international de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, des millions de spectateurs sont divertis lors de ses festivals mondiaux, de Montréal – le plus grand événement humoristique au monde – à Toronto et Vancouver, Canada ; Austin, États-Unis ; Londres, Royaume-Uni; et Sydney, Australie; mettant en vedette des milliers de comédiens canadiens et internationaux, d'artistes bien établis à de jeunes talents de la relève. En croissance constante du côté du développement et de la production audiovisuelle, les contenus numériques et télévisés du Groupe sont diffusés dans plus de 150 pays et suivis par une audience en ligne de plus de 14 millions de personnes. De plus, le Groupe est producteur de spectacles, met en scène ses propres comédies musicales et agit comme agent auprès d’une panoplie d’artistes québécois. Groupe Juste pour rire est à l’origine de la conférence de l'industrie ComedyPRO ainsi que de l'événement ComedyCON, centré autour des fans d’humour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur hahaha.com

Source : Productions Juste pour rire
Presse : Sophie Marsolais, SMAC Communications | [email protected] | 514 258-0455