DISNEY EN CONCERT : Un rêve est un souhait

Un ciné-concert enchanteur pour toute la famille présenté par
Juste pour rire avec l’Orchestre Philharmonique du Québec et
son chef Alexandre Da Costa

Montréal, le 6 août 2023 — Juste pour rire est fier d’annoncer une première collaboration avec Disney Concerts pour la présentation du ciné-concert Un rêve est un souhait du 24 au 26 novembre à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Juste pour rire propose ainsi une nouvelle offre complémentaire aux comédies musicales, se joignant à l’Orchestre philharmonique du Québec et son chef soliste Alexandre Da Costa pour offrir un moment familial de pure magie musicale et cinématographique !

Juste pour rire, qui célèbre cette année 20 ans de production de comédies musicales grandioses, souligne à sa façon le 100e anniversaire de Disney en offrant au public un moment magique avec ce spectacle unique.

« Notre collaboration avec Disney rejoint naturellement notre mission d’offrir des moments uniques et emplis d’émotion au public. Avec l’Orchestre Philharmonique du Québec et les films marquants de Disney réunis dans ce spectacle, on retrouve notre cœur d’enfant et c’est fantastique ! »

- Patrick Rozon, Chef de la direction de la création de Juste pour rire

Ainsi, avec la projection sur écran géant d’extraits mémorables, Disney en concert transportera petits et grands dans le monde des plus beaux classiques de Disney avec entre autres La Belle et la Bête, Le Roi Lion, La Petite Sirène et La Reine des Neiges ! Les chansons seront portées par quatre interprètes de talent, soutenus par la musique symphonique de l’Orchestre philharmonique du Québec sous la direction d’Alexandre Da Costa. Le spectacle sera présenté entièrement en français.

Dans la grisaille de la fin novembre, laissez-vous porter par l’univers magique de Disney, là où tout est possible et où les rêves deviennent réalité quand on y croit !

Du 24 au 26 novembre 2023 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts

BILLETS EN VENTE MAINTENANT – HAHAHA.COM

Présentation autorisée par Disney Concerts © Tous droits réservés

À propos du Groupe Juste pour rire

Chef de file mondial en comédie et siège du festival d’humour numéro 1 au monde, le Groupe Juste pour rire a lancé la carrière d’humoriste de grand talent dont Kevin Hart, Jean-Marc Parent, Hasan Minhaj, Eve Côté, Virginie Fortin et Jo Koy. Fondée en 1983, l’entreprise est un épicentre international de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, des millions de spectateurs sont divertis lors de ses festivals mondiaux, de Montréal – le plus grand événement humoristique au monde – à Toronto et Vancouver, Canada; Austin, États-Unis ; Londres, Royaume-Uni; et Sydney, Australie; mettant en vedette des milliers de comédiens canadiens et internationaux, d'artistes bien établis à de jeunes talents de la relève. En croissance constante du côté du développement et de la production audiovisuelle, les contenus numériques et télévisés du Groupe sont diffusés dans plus de 150 pays et suivis par une audience en ligne de plus de 14 millions de personnes. De plus, le Groupe est producteur de spectacles, met en scène ses propres comédies musicales et agit comme agent auprès d’une panoplie d’artistes québécois. Groupe Juste pour rire est à l’origine de la conférence de l'industrie ComedyPRO ainsi que de l'événement ComedyCON, centré autour des fans d’humour. Pour plus d'informations, rendez-vous sur hahaha.com.

Source : Juste pour rire<
Relations de presse : Junior Bombardier | 514 941-3794 | [email protected] et