175 000 BILLETS VENDUS POUR LE SPECTACLE UTOPIE DE JEAN-MARC PARENT!

175 000 BILLETS VENDUS POUR LE SPECTACLE

UTOPIE DE JEAN-MARC PARENT!

LE MAÎTRE CONTEUR DE RETOUR SUR SCÈNE DÈS DEMAIN POUR UNE DERNIÈRE LIGNE DROITE

Lundi le 8 mai 2023 – Jean-Marc Parent dépasse aujourd’hui le cap des 175 000 billets vendus pour son 11e spectacle en carrière : Utopie, produit par Juste pour rire. Avec ce nombre impressionnant de spectateurs et en tournée à raison de seulement quelques mois par année, Jean-Marc Parent prouve encore une fois qu’il est l’un des humoristes les plus appréciés du Québec. Il retrouvera la scène demain soir à Victoriaville et ce, pour une dernière fois avec ce spectacle. C’est un retour sur les planches très attendu pour lui, habitué d’offrir à ses spectateurs des performances captivantes qui s’étirent jusqu’à tard dans la soirée. Avec Jean-Marc Parent, la seule certitude est l’heure de début du spectacle, au plus grand plaisir des spectateurs! La tournée Utopie prendra fin en novembre 2023, après plus de 200 représentations. C’est votre dernière chance de voir ce spectacle sur scène!

Dans ce spectacle, Jean-Marc Parent nous emmène dans un univers utopique… que ce soit un monde où la vieillesse et la maladie n’existent pas, un monde de paix où le jugement et la mauvaise foi n’ont pas de place ou un gâteau au chocolat qui fait maigrir… À chacun sa vision! C’est dans une ambiance festive et à l’aide de son talent de conteur inimitable que Jean-Marc vous fera réaliser que nous nous créons tous de petites utopies quotidiennes! Quelle est la vôtre?

En spectacle pour la dernière fois à Montréal le 14 novembre au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, ainsi qu’à la Salle Albert-Rousseau de Québec les 17-18 mai et 26-27 septembre. Pour connaître toutes les dates et vous procurer des billets, veuillez visiter le https://tickets.hahaha.com/fr/spectacles/jean-marc-parent-utopie.

JEAN-MARC PARENT À JUSTE POUR RIRE MONTRÉAL

L’Événement JMP sera également de retour pour une 12e édition cette année au festival Juste pour rire Montréal, présenté par Beneva, en collaboration avec Loto-Québec, les 22 et 23 juillet 2023 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Une soirée remplie d’anecdotes, d’histoires incroyables, de participations inusitées, de musique et de surprises qui promet de vous divertir. Les billets sont disponibles au https://www.hahaha.com/fr/spectacles/evenement-jmp.

Facebook: @JustepourrireSpectacles

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Propriété du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde qui fête sa 40e édition — ainsi que de Toronto, Vancouver, Austin aux États-Unis et Sydney en Australie. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO. hahaha.com

Source : Groupe Juste pour rire

Demandes d’informations : Joëlle Mauffette, [email protected], 514-942-5778